À propos de nous

société

Qui sommes nous?

Sweetoy est l'articulation d'une combinaison d'une entreprise intégrée. Ici, vous pouvez faire votre conception réaliste et l'approvisionnement quoi que ce soit top des ventes sous un même toit.

Qu'est-ce qu'on fait?

Fondée en 2013, nous nous concentrons sur l'industrie des adultes avec passion. Nous savons ce qui se vend et ne fournissent la vente rapide sex toys de qualité supérieure et des produits connexes, de nombreux exclusif à Sweetoy. Nous avons la conception indépendante et de l'équipe R & D, qui vous aidera à personnaliser votre marque d'un concept, ainsi que la conception de l'emballage extérieur. Vous devez être dit à plusieurs reprises que package personnalisé nécessite au moins 500 pièces chaque modèle, imbattable, notre service personnalisé MOQ est seulement 100pcs. Personne ne pouvait faire mieux. Nous avons dédié une équipe pour vous aider à démarrer, tout simplement et inscrivez vous pouvez être commerçons le même jour. Si vous avez besoin de conseils ou des conseils, nous pouvons offrir cela aussi, tout cela fait partie du service.

Ce qui rend notre service si bon?

Notre facile à utiliser fonctionnalités du site Web et télécharger le catalogue PDF vous aidera à sourcils tous les éléments directement. Pas besoin d'envoyer l'enquête et d'attendre trop de questions en retour. Inscrivez-vous simplement avec votre nom et e-mail permettra d'économiser beaucoup de temps.

Service primé - Nous sommes fiers de pouvoir offrir un service impeccable à nos clients et d'être récompensé pour cela aussi! Inscrivez-vous un compte aujourd'hui de découvrir ce qui rend nos clients. Nos délais de livraison sont tout simplement imbattables Stock items-- Expédition possible dans 1-3 jours Articles personnalisés - Peut expédier le plus rapide dans les 7-10 jours. Les termes commerciaux sont dépendent de vous, EXW, FOB, CIF, DDU ... Tous disponibles. Téléchargements pour votre site - Vous avez un site web? Notre page de téléchargement contient des flux de données et des images pour aider à maintenir votre site.

Usine

01-usine
03-atelier
11
05-Lab
08
12 Entrepôt

About Us

Corporation

Who are we?

Sweetoy is the joint of a combination of a integrated enterprise. Here you can make your design realistic and sourcing anything top sales all under one roof.

What do we do?

Founded in 2013, we focus on adult industry passionately. We know what sells and only supply fast selling top quality sex toys and related products, many exclusive to Sweetoy. We have independent design and R&D team, who will help to custom your brand from a concept, as well as the outer package design. You must be told many times that custom package requires at least 500pcs each model, unbeatable, our custom service MOQ is only 100pcs. No one could do it better. We have a dedicated, team on hand to help get you started, simply sign up and you can be trading the same day. If you’re in need of guidance or advice, we can offer that too, it’s all part of the service.

What makes our service so good?

Our easy to use website features and download the PDF catalog will help you brows all items directly. Not need to send inquiry and waiting for too many questions in return. Simply sign up with your company name and email will save lots of time.

Award Winning Service - We’re proud to be able to provide impeccable service to our customers and be rewarded for it too! Sign up for an account today to experience what makes our clients. Our delivery times are simply unbeatable Stock items-- Can ship out in 1-3 Days Custom Items - Can ship out fastest in 7-10 Days. Trade terms are depend on you, EXW, FOB, CIF, DDU... All available. Downloads for your site - Got a web site? Our downloads page contains data feeds and images to help maintain your site.

Factory

01-Factory
03-Workshop
11
05-Lab
08
12-Warehouse